Maintien à domicile des personnes dépendantes

L'offre dépendance est une assistance sécurisée mise à votre disposition 24h sur 24, 7 jours sur 7, de jour et de nuit pour répondre aux besoins quotidiens d'une personne en perte d'autonomie, handicapée ou atteinte de maladie invalidante (Alzheimer, Parkinson...).

Une assistance sécurisée par des professionnels

Le besoin d'aide survient dans un contexte éprouvant psychologiquement et physiquement (hospitalisation, accident, chute...). Les auxiliaires de vie d'Aide et Entraide sont habilités à prendre en charge les personnes atteintes de maladies invalidantes telles qu'Alzheimer, Parkinson, etc. Et ce quel que soit le degré de dépendance (Grille AGIR).

 

Parfois, les nuits sont agitées, source de solitude et d'angoisse. Aide et Entraide vous proposera un personnel formé à la garde de nuit ayant plusieurs années d'expérience dans la dépendance.

Notre auxiliaire de vie peut se rendre à votre domicile 3 heures le matin, 7 jours sur 7. Il ou elle procédera à la toilette (au lavabo, à la douche, à la baignoire ou au lit), à la mise des bas de contention et/ou d'une protection, à l'aide, à l'habillage, à la préparation du petit-déjeuner, à la surveillance de la prise de médicaments et à l'entretien du logement.

© 2018 by Aide et entraide. Proudly created with Wix.com